Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 janvier 2008

Il y a un an...

... arrivait tranquillement dans notre vie notre petite Clo.

Moi qui avais dépassé le terme pour les deux garçons, ma fille était pile à l'heure...Toute belle, toute fine...

P1010173

En réponse à notre mail d'annonce de sa naissance, une amie m'avait écrit que comme ça, tous ses anniversaires seraient célébrés dans le monde entier avec des fêtes, des feux d'artifices... Cette année j'ai trouvé que Sydney en avait fait un très beau...

Et pour son premier anniversaire, la 7ème dent de mademoiselle a enfin percé!!!

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE, MA TOUTE DOUCE...

Publicité
Commentaires
V
Très bon anniversaire à cette jolie puce avec un peu de retard, et belle année à vous!
A
ca c'était un sacré nouvel an ! Bonne anniversaire à ton amour et très belle année à tous
N
Très très très à la bourre : bon anniv la puce !
L
Très belle année à vous tous et à cette jolie choupette!!!
L
Happy birthaday jolie poupee!!!<br /> <br /> des feux d'artifice pour son annif et ce, tous les ans... tres tres classe!<br /> <br /> Apolline n'a pas la meme chance elle est nee un mois et un jour apres... rien de prevu pour le deux fevrier dans le monde!<br /> <br /> kiss
Publicité
Publicité