Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 janvier 2008

Grand moment de solitude!

Et c'est le cas de le dire, parce que j'étais vraiment seule et très embêtée, parce que d'habitude c'est Ptimari qui s'occupe de mettre ça :

Image_5
dans la cocotte...

J'adore les manger, mais je déteste les faire cuire : je ne sais pas comment les prendre, leurs pattes bougent tout le temps, et il faut en plus les sortir du sac plastique. Là, je vous assure que j'étais dans mes petits souliers à la regarder bêtement en hésitant à attendre que monsieur rentre!
Mais j'ai vaincu, la bête est cuite, mais il faut maintenant que j'aille faire la même chose avec la deuxième...

Publicité
Commentaires
M
Tu aurais du m'appeller...lol
E
Pour ma part, lorsque j'accueille un tourteau ou un homard de compagnie à la maison, je m'empresse de leur offrir un bain de délassement dès leur arrivée! Visiblement, ils adorent car ils rougissent de plaisir!!!<br /> De préférence, c'est Ronchon qui a ce petit moment d'intimité avec eux...
A
Miam miam miam, tu me mets l'eau à la bouche ! Vivement un séjour de par chez toi pour aller faire le plein de saveurs iodées !!!
F
j'ai beau être à deux pas de la mer, j'aime pas trop ... et alors franchement je ne me vois pas cuire de telles bébettes !!!
L
Tu as dû te régaler, moi j'adore ça mais je n'en mange jamais.. c'est bête, il faudrait juste que je pense à en acheter... et que je m'arme de courage pour les affronter avant le grand plongeon.
Publicité
Publicité