Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
25 janvier 2008

La bannière, la bannière...

Ca y est, j'ai une bannière ; bon là vous ne pouvez bien entendu pas la voir, parce que je n'ai pas encore potassé Tutotaf, mais ça va venir.
Petite précision, ce n'est pas moi qui l'ai réalisée! Non, bien sûr, soyons réalistes, c'est une de mes amies, la maman des biquettes qui m'en a fait 5 et moi je n'ai eu qu'à choisir.
Allez! je vous la montre en attendant de l'installer bien comme il faut à sa place...

Banni_re

Publicité
Commentaires
B
Bannière jolie, jolie, jolie !
E
Très jolie bannière ! je viens souvent, même si je ne laisse pas forcément de comm !<br /> A bientôt !
M
Ah super...J'allais te proposer de t'en faire une, je ne savais pas qu'elle était en projet...Je vais aller jeter un petit coup d'oeil chez sa créatrice....
C
Très sympa, j'aime beaucoup !
L
Très très dans le ton!!
Publicité
Publicité