Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

Tapis à langer "maison"

Suite au post de Violaine sur la housse de tapis à langer confectionnée pour sa fille, voici celle de miss Cloclo cousue avant son arrivée. L'idée est partie des rideaux beaucoup trop longs, j'ai donc utilisé ces chutes pour former le tour de la housse, un peu d'éponge, un coupon de tissu tahitien dans les tons, du biais et du croquet roses (la chambre est rose et blanche ; ça vous étonne, après 2 garçons ???) et hop! le tour était joué ; j'étais très fière d'avoir créé MON thème de chambre...

DSC00525

Et là, petit décorite aïgue : j'ai une envie de petits objets déco pour peaufiner l'aménagement de sa chambre. Alors je bouquine, je farfouille sur la blogosphère...
Premier "en-cours" :

DSC00521

Publicité
Commentaires
T
Marrant jevais me lancer dans la même guirlande pour Louise. Très jolis tes tissus en tous cas ...<br /> <br /> Bise
M
J'aime beaucoup cette guirlande, ça fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre... (comme des milliers de choses ;-)). La tienne va être ravissante avec ces jolis tissus!
K
superbe ta housse et avec la guirlande tu me donnes envie!!!
L
c'est très joli, bravo !<br /> et moi aussi je suis curieuse de ce livre... ;-)
L
Très réussi cette housse.Je n'ai jamais réussi à m'y mettre même avec 5.Ton livre à l'air d'être une mine d'idée.Moi aussi je me suis lancée dans le rose pour la 5ème(après 4 garçons!!).
Publicité
Publicité