Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

Un petit peu de moi...

* 3 odeurs que j'aime :
- la terre quand il commence à pleuvoir ;
- la fleur de tiaré ;
- et surtout l'odeur de mes enfants dans le cou, les cheveux ;

* 3 couleurs que j'aime :
- chocolat ;
- gris;
- framboise ;

* 3 goûts que j'aime :
- confiture de fraises ;
- foie gras ;
- chocolat au caramel beurre salé ;

* 3 mots que j'aime :
- maman ;
- je t'aime ;
- soleil (au cas où vous n'auriez pas remarqué que j'aime quand il fait beau!!!) ;

* 3 prénoms que j'aime (à part ceux de mes enfants) :
- Colombe ;
- Rose ;
- Enguerrand ;

* 3 matières que j'aime :
- le coton ;
- le velours ;
- les cheveux de mon bébé!!!

*3 sons que j'aime :
- les petits bruits d'un nourrisson ;
- le bruit de la mer ;
- le vent dans les feuilles.

Un peu de vous maintenant ???

Publicité
Commentaires
C
Trés poètique !
H
Beaucoup de goût communs avec toutes jolies choses.<br /> on a mis "un epu de nous" sur notre blog. Bonne soirée.
N
Oui ! moi aussi j'aime bien ces posts où on se dévoile... un peu...<br /> Mmmm le choco-caramel au beurre salé !
3
ravie de te connaitre un peu plus!
K
j aime bien ce genre de post ou on en apprend plus sur les autres!
Publicité
Publicité