Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 février 2008

Guirlande rose...

Ca fait un moment qu'elle est terminée, mais je n'ai planté ces 2 petits clous que ce matin. Alors voici la guirlande, inspiration trouvée d'ici :

Image_16DSC00647
Dans le livre, ils coupaient une seule épaisseur de tissu aux ciseaux cranteurs,
j'en ai fait 2 cousus ensemble pour chaque triangle.
Biais rose, fleurs (pique-aiguille d'après le tuto de Stef) avec bouton-coeur en nacre.

Le tissu de gauche est rayé rose-blanc, puis lin rose, alterné avec fleuri tahitien.

__________________________________________________________________________
Le printemps arrive...

DSC00646

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli, bravo !!!
C
Très mignon et surtout très déco!!!
C
la guirlande et les attaches sont très jolies!<br /> tu dois être en train de broder !!!
C
mes fleurs préférées........!!!
F
vraiment adorable ta guirlande et j'aime beaucoup aussi les deux fleurs !!!
Publicité
Publicité