Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
20 février 2008

Atelier pâtisserie

C'est les vacances, alors on cherche des activités à faire ensemble.
Aujourd'hui c'était pâtisserie : recette de mon livre de cuisine "de-quand-j'étais-petite" (et oui! je suis conservatrice...).

Les petits sablés
DSC00652DSC00656
DSC00654

200g de farine
1 oeuf
1 pincée de sel
150g de sucre
200g de beurre

Quand vous avez tout ça, il ne vous reste qu'à faire mélanger les ingrédients par les petites mains, on sort les emporte-pièces, ça met de la farine prtout, mais ils adorent et là, vous reprenez la main : 10mn au four à 200°C.

Publicité
Commentaires
C
Chez nous c'etait cake aux fruits confits, ça leur plaît toujours la cuisine à plusieurs !
E
Mmmm... ils ont l'air bien bons ces petits gâteaux !
T
Rho dis donc J'AVAIS LE MEME!! Avec toute la panoplie ;-)<br /> <br /> Roh j'ai la larme à l'oeil maintenant!
L
Alors bon appétit!
M
en ce moment je ne peux rien avaler mais dès que je reprends du poil de la bête on se refait ça avec nos zouzous...(aux beaux jours sur la terrasse).
Publicité
Publicité