Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Que se passe-t-il chez nous ? #1

La Bretagne est à la mode cet été et ça se remarque jusque dans les magazines :

DSC00793
Elle est belle la gare de Brest!!!
Et bien, jusqu'à cette photo, on ne s'en était même pas rendu compte...

D'ailleurs peu de gens pourront vraiment s'en rendre compte, car visiblement le magazine avec cette couverture n'a été vendu qu'à Brest!

Pourtant ce n'est pas au Brestois qu'il faut faire de la pub, parce que par définition le Brestois aime Brest...

La preuve...


Découvrez Miossec!

Mais alors que se passe-t-il ici?
Le premier événement, vous en avez déjà entendu parler : le Tour de France est parti de Brest. Occasion d'organiser de nombreuses festivités :

DSC00808DSC00814
DSC00815DSC00813

Présentation des équipes, spectacles de rue, bagad...

La ville a  sorti le grand jeu...

DSC00816DSC00827

Voltige, voilier sur le toit de la mairie...

Mais ce voilier annonçait surtout l'événement qui allait suivre...

Publicité
Commentaires
R
La bretagne je connais un peu mais ne suis jamais allée jusqu'à Brest.<br /> Quant aux cyclistes du tour de France, je les ai vus dimanche dernier, rue de Rivoli, lors des boucles finales. Au premier passage, tous groupés et très rapides, impressionnants ! Au second passage, deux se sont détachés du lot et les autres ont suivi en groupe. Je n'imaginais pas qu'ils puissent rouler si vite. Impossible de voir les visages.
N
Moi, je passe régulièrement pour une originale quand j'annonce fièrement que j'aime beaucoup Brest et que j'ai beaucoup apprécié mes 2 années là-bas en tant qu'étudiante ...
S
c'est amusant car en effet tout es pris en Bretagne plus de loc plue rien à louer ! sans rire !
P
J'adore votre ville que j'ai découvert l'an passé. Mais cela fait déjà plusieurs fois que j'y retourne, c'est une ville où je me sens bien. Si quelqu'un en a un exemplaire en trop, je suis preneuse. Merci
M
Mais tu vas réussir à me faire pleurer !<br /> Je quitte malheureusement Brest dans un mois !!!
Publicité
Publicité