Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

Florilège!

A la demande de Marie et de la maman des p'tits loups, voici un petit aperçu de moi bébé...

DSC01721

Dans la maison des vacances de mon enfance...
DSC01723DSC01725

Version "dans les pas de mon père"...
DSC01727

Et... et... et...
DSC01726
THE robe en liberty!

Voilà, voilà, c'était donc "3615 my life", et sur ce je peux vous dire que ma fille me ressemble!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
P
Toute mimi!!!
E
Trop mignonne !!!
M
Merci d'avoir joué !<br /> Craquante...comme ta petite miss.
F
Ah le liberty... intemporel!
C
craquage total pour la dernière photo ..DIS donc tu ressemblerais pas à ta fill eou l' inverse ????
Publicité
Publicité