Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Pas à pas, on grandit...

Image_9

Parmi les souvenirs que j'aurai ramené de nos vacances dans le sud, il y aura le début de la propreté de mademoiselle Clo. Baladée chez les uns, chez les autres, elle a moins apprécié ce séjour que les garçons et moi qui retrouvions nos amis. Elle, elle avait quitté Toulon juste avant ses 8 mois, donc elle ne comprenait pas qui étaient toutes ces personnes...
Donc Clo a décidé de passer à la vitesse supérieure, elle a rampé, marché, dit ses 1ers mots plus tard que ses frères, et bien elle les battra visiblement à plates coutures pour la propreté... Et mademoiselle se débrouille toute seule, je n'ai pas le droit de l'aider!!!

DSC01831

Publicité
Commentaires
A
une bonne chose de faite!C'est bien une fille!
B
bravo à la jolie demoiselle!!!bizzz
F
championne la miss, elle ne veut pas venir expliquer la chose à ma louloute ???
B
Encore une qui grandit trop vite à mon humble avis.
A
Bravo Clo ! Tu vas dépasser ton grand copain, même si depuis qq jours, on dirait que le déclic se produit. Bises !<br /> PS : Le tps a empiré après votre départ, c'est la loose complète...
Publicité
Publicité