Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Vacances...

Oui, je sais, c'est un peu en stand-by depuis lundi ici... Semaine peu productive, mais il faut dire qu'on a un peu la tête en vacances déjà.
La raison : 14 mois après avoir quitté le sud, on y retourne pour une semaine!
Je pensais pouvoir dire "A nous la plage, le soleil, les pique-niques..." et bien finalement, je revois nos projets à la baisse : à part dimanche, c'est plutôt les nuages et la pluie qui semblent s'annoncer. Ça peut encore changer, mais tant pis, c'est pas grave ; on va revoir les amis, les "anciens" copains d'école des garçons, parrain et marraine de Clo!
Mam'Bréchou, si j'ai un créneau, je débarque avec mes monstres...
Un p'tit avant-goût...

Image_6
Image_7
photos Google...

Bonnes vacances à toutes!!!
Et petite pensée pour mon frère qui s'envolera vers Tokyo presqu'au même moment...

Publicité
Commentaires
B
nous avons habité 6 ans à Toulon ! Et maintenant nous sommes sur cherbourg ... Je te laisse deviner le boulot de mon cher et tendre époux ... <br /> Je n'ai pas un bon souvenir de Toulon, j'ai trouvé la plupart de sgens assez superficiels. Mais c'est vrai que le temps là-bas est très très agréable !<br /> J'espère que tu y as passé de bonnes vacances et que tu t'es ressourcée un peu !
S
j'ai bien peur que tu es eu de la pluie ? croisant les doigts pour vous
D
ben moi je me suis envolée pour ... le foutoir!!!
P
Bonnes vacances !
C
ahlalal oui sois prudente ya pas des alertes orage ???bon bol d'air en tous cas !!
Publicité
Publicité