Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 juin 2009

Jouer à la marchande...

Comme vous êtes plusieurs à vous être gentiment intéressé à notre vente, en voici un petit aperçu...

mosaicdc770c744af35fb862f7619d8922fd5d3e645a85
DSC02982


Au départ c'est pour la bonne cause quand même, mais après c'est pour le plaisir... Plaisir des mardis-couture avec Clarinette toute l'année, plaisir d'être toutes ensemble les deux jours de la vente, plaisir de "jouer à la marchande", plaisir des rencontres que l'on y fait, de la gentillesse des personnes qui passent nous voir...
Bref, on ne peut plus s'en passer finalement!
Notre stand s'est bien dégarni, mais il nous reste quelques petites choses. Alors avec elle toujours, nous réfléchissons à un petit projet dont on vous parlera bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Je blogue enfin, l'Homme est à bord... Merci de ces jolies photos.
A
bravo mesdames!! le stand est canon
F
mmmh, ça me rappelle des souvenirs tout ça. ça a l'air bien tentant, je suis sure que j'y aurai laissé ma carte bancaire si j'y avais été !
M
Que de merveilles!! je sais que tu es bien accompagnée tant au niveau talent qu'au niveau humeur; on ne doit pas s'ennuyer le mardi : ca donne envie de venir habiter Brest et de rejoindre votre club très très privé!
E
la quantité est impressionnante et nous avons pu apercevoir au fil des posts la qualité !!! votre petit projet ??? sur le net ???
Publicité
Publicité