Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Une histoire d'oies...

Madame Vichy et toile de vichy appréciant mes goûts en matière de littérature enfantine, je récidive...
Ce soir Clo a écouté l'histoire de Lola...

Image_5
"Lola est une oie.
Une petite oie jaune qui adore porter ses bottes rouge vif.
Tous les jours..."

Ces petites phrases qui s'enchaînent simplement, Clo commence à les retenir et prononce souvent elle même les derniers mots. Le petit plus, c'est que Lola est une série, alors on la complète petit à petit, on aime les dessins et on découvre ses amis : Ollie, Olga...

°°°°°°°°°°

Question lecture, la blogosphère s'enrichit encore... Du côté de chez eux, avant de se lancer dans un déménagement géographique, elle a commencé par emménager sur la blogosphère!!!

Image_6

Publicité
Commentaires
M
J'adore les petits livres de Lola, les enfants en ont quelques uns, les dessins sont adorables!
R
Elle me tente cette petite histoire , pourriez vous nous donner les références.
A
ça me plaît bien cette histoire ? Tu l'as trouvée dans notre librairie préférée ?<br /> Cet aprem, juste pour se promener, petit tour dans la version enfants, c'est vraiment super, les enfants jouent tranquilles et en plus, même pas de comédie à la sortie pour avoir qqch, que demander de plus ?
D
Lola et ses aventures....qu'est ce que j'ai pu en lire.<br /> Mina
D
j'aime beauvcoup les livres pour enfants...les dessins sont souvent très beaux
Publicité
Publicité