Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Qui a peur du loup ???

Pas nous! Pas nous!
Nous, on aime les histoires de loup, parce qu'au final, le loup fait plus souvent rire qu'il ne fait peur...
Alors même si j'ai un swap à terminer, un short à coudre pour... hier (humhum!!!!), ma robe de juin (non, non, aucun problème d'organisation ici...) à terminer (même pas commencée........), mes cadeaux de naissance à expédier (le dernier n'a toujours pas ses pressions...), et bien non, tout va bien, je ne suis pas encore noyée sous tout ce bazar tous ces projets, j'ai juste trois monstres à gérer en plus, et........................ je me suis inscrite à un swap...
Mais celui-là, c'est pas pareil! Juste un petit truc à coudre, le reste, ce sont des livres, ça me donnera une excuse de plus pour passer du temps dans ma librairie, ce n'est pas les enfants que ça dérangera!!!

Image_15

Publicité
Commentaires
L
je crois que mon histoire de loup préférée est celle d'une brebis qui s'appelle Lou et d'un loup qui s'appelle Ange.<br /> Amuse-toi bien
A
Et c'est moi ta swappée :-D !! Enchantée ! <br /> J'espère seulement que je ne vais pas te faire trop de travail en plus...<br /> Belle journée, Bizzzzz
A
On ne se refait pas !
L
super idée ce swap :)<br /> bonne fin de projets !
C
Je ne suis pas le" grand méchat loup", mais tu as qd même trouvé du temps pour moi!!!merci pour ton appel!!...
Publicité
Publicité