Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

Les 13 lunes sont passées...

Pendant 3 ans on m'a répété que si nos étés bretons avaient été pourris moins beaux, c'était parce que nous avions des années à 13 lunes. L'été dernier devait être le dernier été "moche" et je reconnais que pour le moment, ça se vérifie!!!! Nous profitons de longues journées à la plage, de pique-niques en plein air... Bon ça, c'est vrai qu'on le faisait quand même, mais cette fois on est en maillot!!!!

Fouesnant
#Brice de Nice 2010#
#chapeau à la bonne taille cette année#
#Cap Coz#
#concours de saut...#


Porspoder
#Penfoul#

Mais malgré ces longues journées dehors, la maison est quand même sens dessus dessous, parce que le matin on improvise des cabanes...

Cabane

... et le soir les enfants sont épuisés et c'est à qui de tout ranger ???

Fatigu_e

Publicité
Commentaires
F
et l'an prochain alors ??? J'ai souvent eu du beau temps en Bretagne !
P
Alors je note, la Bretagne ce sera pour un été d'une année aux 12 lunes...
L
comme c'est étrange chez nous aussi c'est toujours moi qui range, y'aurait pas un truc qui cloche là ?<br /> Par contre, l'année dernière, une semaine en sud Bretagne en août sous un superbe soleil.<br /> Profites-en bien cette année !
B
Elles ont trop grandes pour essayer les échasses ?
P
Oui c'est vrai qu'il a fait chaud !!mais la chaleur en Bretagne cela fait du bien !!bises
Publicité
Publicité