Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Vacances bretonnes...#3

On peut dire qu'on a eu de la chance! Nous avons passé presque chaque jour de ces vacances de la Toussaint, à la plage, sur la côte ou dans le jardin du gîte de nos amis! Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ?!!!
Je reconnais que nous avons eu un peu de pluie, mais elle a plutôt arrangé les enfants, puisque ce jour-là, nous avons décidé de délaisser la plage pour un parc d'attraction!
Je reconnais aussi que ça y est, nous avons allumé le chauffage, mais finalement il n'a tourné que 3 soirs cette semaine... Et hier, 1er novembre, nous avons pique-niqué à la plage!!!

DSC07710

Concours_de_saut

Image_19

DSC07865
Et les deux inséparables se sont retrouvés...
Ces deux-là se connaissent depuis qu'ils ont respectivement 10 et 16 mois!

Alors du haut de leurs 7 ans, ça commence à faire une belle amitié!!!

Publicité
Commentaires
E
De belles vacances alors, de beaux souvenirs !!!<br /> Bon courage pour la reprise.
E
quelle chance et que de superbes photos !!! ici très beau soleil au début des vacances mais elles furent plutôt humides à la fin
U
Rohhh la chance!<br /> C'est vraiment beau la bretagne! On ne peut qu'en être amoureux!
P
qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne? en Normandie 3 jours de temps de printemps que du bonheur bises françoise
C
le concours de sauts dans ces dunes, c'est vraiment un grand bonheur..je pense t'avoir déjà dit que c'est l'un de mes endroits préférés près de Brest!
Publicité
Publicité