Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 juillet 2009

Happy Sunday Evening#19

Même si elle ne le fait pas ce soir, je suis quand même au rendez-vous, parce que j'ai raté le dernier de la saison, parce que j'aime réfléchir à mon HSE du dimanche soir, parce que j'ai déconnecté de la blogosphère la semaine dernière et surtout parce que je pense à mon grand qui va passer sa troisième nuit sous la tente pour son premier camp louveteau. Ça méritait bien un HSE spécial!!!

DSC03143

Quelques larmes la veille au soir,
mal au ventre le matin,
mais une fois qu'il est parti il est toujours content...
Vivement mercredi!!!

°°°°°°°°°°

Et je file me pomponner pour une soirée de plus avec elle avant son départ... Sniff!!!!

Publicité
Commentaires
C
chez moi il vient de revenir moins pimpant!!!
E
bon camp à ton p'tit loup!
R
Les miens partent bientot, bon camp.
C
oh ils sont partis ici aussi !!! mais pour beaucoup plus longtemps... 15 jours et 3 semaines...
M
Bravo notre grand.
Publicité
Publicité