Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

Constantin fait pas l'malin!

Parce qu'il entre dans la ronde avec seulement 3 mois de retard, mais comme on dit "mieux vaut tard..."
C'est un peu ma spécialité, puisque mon copie "j'ai rien à me mettre-les fleurs" n'est toujours pas rendue...
Mais revenons à Constantin et cherchez l'erreur!!!

DSC03157DSC03158
Constantin, lin lavande et liberty Paul bleu

Je crois que je suis dans une période de ratages récurrents... Il y a eu la robe prévue initialement pour la 1ère communion du Bernic ; celle-là, je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir : poubelle, musée des horreurs, futur ré-utilisation en récup', je ne sais pas encore! Et il y aura peut-être la tunique que je couds en ce moment, que j'ai démontée, remontée cet après-midi, bercée par les bavardages incessants de M.Pouce qui s'ennuie un peu sans son frèrot! Dans ce cas je perdrais mon beau liberty Wiltshire et ça, ça me ferait très très mal!!!

Trève de bavardages, vous avez trouvé l'erreur ?

Publicité
Commentaires
B
l'ouverture dans le dos? mais si c'est ça, je ne trouve pas que ce soit raté miss! ça peut-être une nouvelle façon de la porter!certaines chemises ont la patte de boutonnage dans le dos..bizzzz
P
l'ouverture dans le dos ???? trop fort ! je n'y aurai jamais pensé ^-^
C
J'aurais aussi dit le dos devant,mais mon écran n'est pas bien grand... C'est déjà chouette de pouvoir lire tes posts a défaut d'envoyer des mails...
S
je pense que tu as inversé le dos et le devant, et bien malgré ça je la trouve très jolie, ce lin est une merveille !
M
Oh oui, t'as monté le dos devant et vice versa...?!
Publicité
Publicité