Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Happy Sunday Evening#1 - saison#2

Mon premier HSE de cette nouvelle saison...
DSC03943
Un beau coucher de soleil pour clôturer un bien agréable week-end,
(même si Ptimari n'était pas là...)
passé avec ma soeur, mon beau-frère, mes neveux.
Les cousins sont toujours tellement contents de se voir!


Découvrez James Morrison featuring Nelly Furtado!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette photo, un ciel orange...
A
C'est une de mes consolations de l'hiver: les couchers de soleil sont toujours plus beaux quand il fait bien froid...
C
jolie photo !<br /> ahahaha tu passes un bon we ss p'timari <br /> ça sera répéter !!
C
ben oui hein, il a fait bien beau ce we, et même en Bretagne!!!!!!
E
Ah comme j'aime les couchers de soleil !<br /> Très jolie photo !<br /> Bonne semaine. Bizzzzzz
Publicité
Publicité