Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 novembre 2009

Happy Sunday Evening#7 - saison#2

Pas facile ce soir de trouver mon HSE,
il pleut,
cette fois ça y est, on est en novembre,
Ptimari reprend demain...
Pfffff!
Allez! Un petit rayon de soleil qui s'est montré avant que le soleil ne se couche...
DSC04290
Ombre chinoise...
Ca va devenir une lubie!


Découvrez Jean-Louis Aubert!

Publicité
Commentaires
E
je pense bien à toi, ici aussi le départ approche : après 6 mois de vacances ça risque d'être dur dur ...
N
et moi qui voudrait prendre des photos de la capitale pour refaire ma bannière...<br /> ce qui n'est pas gagné..
C
Jolie, jolie ta photo...
C
On est super chanceux, le soleil est généreux par chez nous!-)
R
quelle chance cette lumière. Hier point de lumière, mais beaucoup de pluie.
Publicité
Publicité