Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 février 2008

Ma passion...

C'est le petit jeu de Clemiac!

Sortie de ma machine, mes tissus, mes romans, ma passion, c'est le soleil, les îles, les cocotiers...
Et oui! on ne se refait pas...
Madame Brico Déco ne devrait pas rester insensible à ces photos d'ailleurs!!!

Baie_des_CitronsIlot_Tenia__2_
LagonPlage_du_Paradis
DSC00734Match_de_foot__2_

D'accord c'est pas un hobby, c'est pas un sport,
mais les personnes qui me connaissent depuis longtemps,
pourraient vous dire que ça me définit bien...

Publicité
Commentaires
N
une petite pause spéciale mi-carême pour moi ... woauouh ! alors je passe par là et je vois que tu pars au soleil, sous les cocotiers ??? nan mais !!! où ? je fais ma curieuse hein, remarques, p'têtre que tu l'as dis...mais j'avoue j'ai trop de retard et j'ai pas tout lu !!
L
Alors je pars sur le champ!!
F
ça donne très très envie tout ça ... tu nous emmènes la prochaine fois ???
L
mon ile est beaucoup moins exotique!!!!!!!
E
Oh là là... ça me donne envie de partir en vacances !<br /> C'est trop beau !
Publicité
Publicité