Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
7 juin 2008

La vie trépidante de ma boîte aux lettres#3

Pour le moment je me contente de les admirer, de les tourner, retourner, de les balader pour les faire admirer aux copines...
Je n'ose pas encore les couper, mais ça viendra, il faut d'abord les contempler et imaginer tout ce que je vais en faire...
Les voilà...

DSC00480
Et ils viennent de ...

Edit du 10 juin :

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, cette commande est intéressante, puisque le mètre de liberty m'est revenu à 19,50€!

Il est vendu à environ 11£, soit un peu plus de 13,50€, et une fois qu'on a rajouté les taxes et les frais de port (Royal Mail, 8 jours entre la commande et la livraison, signature à réception), on arrive à 19,50€. Ça valait le coup!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'allais faire un post très négatif à propos de Shaukat où j'ai acheté un Liberty qui m'a couté 38 € pour 1,5 mètre, gloups. Sans doute que c'est plus intéressant quand on en achète plusieurs.<br /> <br /> Merci pour ton humour chère bretonne, j'espère qu'il fait beau en ce moment quand même.
B
trop jolis !
P
Mmmh...joliiiiiis!
F
je retiens l'adresse, ils sont superbes !
C
oh cool ! Maintenant que je vais être exilée, ça m'intéresse grandement de lire les retours des commandes chez eux ! Je pourrai me lancer donc, mais d'ici là, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de beau !
Publicité
Publicité