Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 août 2008

Petites bricoles pour Clo

Depuis qu'elle est toute petite, Clo adore jouer avec des balles : en tissu, rebondissantes, avec des dessins, unies... Inconvénient : on en retrouve un peu partout! Alors je lui ai cousu (il était temps!) et brodé un petit sac pou les ranger. Bon, le rangement, c'est surtout moi qui le fais, mais mademoiselle a vite trouvé comment coulisser le ruban et vider le sac, ce qui fait que les balles, on continue toujours à en trouver partout, mais au moins, quand on les trouve, on sait où les ranger!

Et dans ma lancée, j'ai fait une nouvelle robe à son bébé chéri, assortie à sa "tenue de rentrée", en m'inspirant du modèle de 2 robes de poupée faites par une amie.

DSC01393

Publicité
Commentaires
M
Ah vive les sacs !Sous toutes les formes, toutes les couleurs pour ranger, trier, promener, etc...Je viens aussi de terminer un sac à dos pour mon p'tit loup mais pour ranger son doudou pour partir en vacances.
P
C'est super mimi!
M
trop mignon cette petite tenue de poupée!! <br /> Bravo!!
R
Belle attention que d'assortir la tenue de la rentrée avec la tenue pour la poupée. Et puis je remarque le joli ruban au bas.
L
je crois que je vais te piquer ton idée de sac à baballes ... charlesm les collectionne aussi :)
Publicité
Publicité