Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 juin 2009

Du noir au rouge...

Le titre ne me plaisait pas, le dessin de la couverture non plus, mais M.Pouce n'en démordait pas ; quand on lui demandait quel livre lui ferait plaisir, il répondait à chaque fois "Les trois brigands".
Finalement je me suis décidée à Noël dernier, mais je n'ai pas pris le livre géant, juste l'album, et en fait j'ai été agréablement surprise par l'histoire qui n'est pas si noire que ça...

Image_6
(Ecole des Loisirs)
"Trois brigands habillés de noirs effrayaient les voyageurs et les dévalisaient.
Ils stockaient leur trésor sans savoir qu'en faire, jusqu'à ce qu'ils trouvent une petite fille dans une voiture..."

°°°°°°°°°°

Et la pluie est revenue... Alors je dois me contenter de ça pour avoir ma dose quotidienne de soleil...
Image_11

Image_9Image_10Image_12
Aaaah! ces terrasses...

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas les 3 brigands non plus mais ma puce l'a pris lors d'une de nos dernières sorties à la médiathèque et elle a beaucoup aimé !!
P
aaah, les 3 brigands...souvenirs d'enfance qui est dans la chambre de mon mini maintenant.
E
en général l'école des loisirs c'est souvent très bien et les enfants son fans???<br /> Sympa le coté sud!pas encore arrivé jusqu'ici...moins besoin que toi aussi...ou pas pour les mêmes raisons!
Q
bien sûr "les 3 brigands" !<br /> chez nous c'était le livre géant pour Noël 2007 et en 2008, le DVD qui est vraiment super !!
C
C'était un de mes livres préférés qd j'étais petite, et je suis ravie que mes fils l'adorent également, nous l'avons vu égalemnt au cinema, je suis sûre que ce DVD plairait à Mr pouce !
Publicité
Publicité