Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

On ne mélange pas les torchons et ... les robettes!!!

Quand j'ai acheté ce tissu, Papa (le mien donc...) m'a dit, avec son sourire en coin : "Tiens, tu vas coudre tes torchons ?"
Quand j'ai commencé à couper dans ce tissu, Ptimari m'a dit : "Dis donc, tu te casses bien la tête pour faire tes torchons, gnac! gnac! gnac!"
Oui bon, j'ai compris, vous n'aimez pas mon tissu, mais moi oui. Même que ma copine Clarinette, elle le trouve canon. Donc parlons entre personnes qui y connaissent quelque chose en couture. Nanmédéfwa!!!!
Donc nous avons :

le fameux tissu
+
le patron 4 de mon livre prèf du moment
+
assortir au gilet rose Barbapapa trop petit pour cette robe comme vous le savez déjà
(mais moi je ne le savais pas encore quand je l'ai cousue)

DSC03673
(c'est le modèle de la couverture du livre au cas où ça intéresserait certaines...)
=
DSC03682
Voilà!
Et ma minette, elle aime sa robe!
DSC03681

Publicité
Commentaires
J
Moi je l'adore ce tissu ! Ya rien à faire, les hommes n'y connaissent rien !
V
Non mais ils n'y connaissent rien ces hommes,je vous jure.... elle est canon cette robette et moi, je serai prête à me faire une tunique de grande dans le même tissu! Pfff...
C
Normal qu'elle l'aime, elle est ravissante cette robe. Je veux bien te piquer le patron pour marcassin d'ailleurs.
R
Oooooh, super mignonne cette robe!!! J'ai le même tissu (du marché!), et j'en avais fait un pyj d'été pour Laora l'année dernière!
R
Moi aussi je l'aime beaucoup.
Publicité
Publicité