Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Happy Sunday Evening#11 - saison#2

Un rayon de soleil pour clore ce week-end...
Clo qui a passé sa 1ère nuit sans couche ("pas de couche, Maman, je suis plus un bébé")...
Des enfants bien excités...
Une messe avec nos scouts, leur chant de promesse qui me donne à chaque fois des frissons...
Un appart en chantier à cause des cadeaux maison en préparation...
Ptimari absent, mais une amie sans mari elle aussi avec qui partager ce dimanche...
Un déjeuner dans "ma" crêperie rétro à souhait...
Parée pour commencer cette dernière semaine avant Noël...
DSC04533DSC04534
Oui, je sais, ça fait 2 photos,
mais c'était la déco de la crêperie, je la trouvais originale...
C'était marrant au milieu des lits clos, costumes bretons et filets de pêche!


Happy Sunday Evening!!!

Publicité
Commentaires
E
plutôt sympa tout ça !! ici messe scout aussi, promesse,mais pas de rayon de soleil, plutôt sous quelques flocons !!
T
Quand aurons-nous le temps de faire les boutiques ensemble?????
I
une crèperie mmmh, c'était où ? toujours preneuse de bonne adresse... bonne anniversaire à ta Clo... <br /> bonne semaine
M
Bravo à ta Clo! C'est une grande étape. Quel âge a t-elle? Chez nous l'étape de la semaine dernière c'est la fin de la tétine...
L
mêmes saveurs de l'avent chez nous!<br /> happy semaine!
Publicité
Publicité