Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

Tout en gris...

Je crois que je me suis réjouie trop vite et c'était prévisible...
4 jours de soleil et de douceur et ça y était! je me croyais à l'orée du printemps... Mais voilà, j'ai réalisé qu'on était à peine fin janvier et qu'il fallait encore patienter...
Mais ça m'a quand même donné des envies de garde-robe d'été et sur une idée pas très précise, je me suis lancée dans une tunique pour Clo. Une envie de vichy, mais que je voulais trancher pour qu'il ne soit pas trop classique, une  touche de liberty, mais en panne de passepoil blanc, j'ai tenté un double col (un col en liberty superposé sur un col blanc) pour adoucir l'association de tissus. J'ai fait un premier montage, mais l'Homme n'aime pas trop l'association. Et vous, vous en pensez quoi ???

framee991e89c5498c58f6fd3ba4cc25586f9f88b0f2d

Ce sont peut-être les plis sous le col qui me gênent, j'aurais dû faire un col plus étroit alors ??? Je n'arrive plus à voir ce qui ne va pas, je compte sur vos lumières...

Allez! Je vais reprendre mon tricot rose, ça fera un post plus vitaminé la prochaine fois!

P_tunia_grenadine

Publicité
Commentaires
G
Ah ben moi j'aime beaucoup! Le double col, le liberty + vichy, c'est beau... Et puis les hommes, honnêtement, les écoute-t-on vraiment?? Moi je suis pareille, je demande son avis pour au final n'en faire qu'à ma tête! (il adore...)
B
Je suis fan de l'association vichy/Liberty !!! C'est très réussi !!!<br /> De quelle couleur est ton vichy exactement ? Je le vois vert de gris... c'est sublime ! Si tel est réellement le cas, je serais bien preneuse de l'adresse de ton fournisseur !!!
J
pour moi... puisque tu poses la question..<br /> C'ets le col blanc qui ne va pas...<br /> Voilà.. maintenant tu fais ce que tu veux !! :)
R
Moi j'adore l'association du vichy et du liberty !<br /> Après règle n°1 : ne jamais demander l'avais de l'homme ;-)
V
2 idées en plus finir ton chemisier comme si il n'y avait pas de col et faire 2 cols amovibles que tu peux mettre en fonction de tes envies et pourquoi pas aussi un col pétale??<br /> sinon garder ton idée et faire les cols plus grands??mais c'est ravissant en tout cas
Publicité
Publicité