Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
19 avril 2012

+1

Aujourd'hui ma Brunette partage l'affiche avec son Papa! Plus 1 pour chacun d'eux, mais pas la même dizaine, ni le même petit mot après!

Qu'importe! Mois, ans, 0, 1, 2, 3, ou 4 dizaines, ce qui compte c'est d'être ensemble!

Alors je ne vais pas vous raconter les progrès de l'Homme ;-)))) Mais je ne peux pas m'empêcher de vous dire que la Brunette a 8 dents, qu'elle a envie de manger ce qu'il y a dans nos assiettes plutôt que dans son bol, elle comprend le mot "bye" et agite sa petite main quand elle l'entend ;-))), elle fait des câlins, à moi, à son père, à ses frères et soeur, aux poufs, au parquet... Elle joue à cacher-coucou en mettant ses mains devant les yeux quand je conduis et il faut que je me force à regarder devant, parce que je n'ai qu'une envie, c'est voir son sourire de chipie quand elle montre son joli minois! Elle va fêter son 1er anniversaire à Bornéo, alors je la mitraille de photos pour qu'elle en garde plein de souvenirs pour plus tard...

IMG_7271

IMG_7001

IMG_7357

 

Publicité
Commentaires
D
Un grand bonjour de Bretagne... je passe en retard comme d'hab, mais le coeur y est!<br /> <br /> Dom'
P
Joyeux anniversaire à tous les deux!!
S
ohlala déjà !<br /> <br /> joyeux 1 ans belle brunette ♥
L
Trop chou cette Brunette ! Happy birthday et une bavouille de la part de Rouquinoux !
F
Quelle merveille cette petite dernière. Elle est toute aussi jolie que ses aînés.
Publicité
Publicité