Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
4 mai 2009

On ressort les bonnes résolutions

J'avais dit que j'essaierai de coudre un vêtement par semaine pour l'association... J'ai été quelque peu contrariée dans ce bel élan de motivation, alors on reprend tout à zéro...

DSC02772
Une Susanne en 2 ans à laquelle il ne me restait qu'à rajouter une bande rose dans le bas,
pour transformer un 2 ans mal proportionné à mon goût, en un 4 ans...
Ça, c'est fait...

DSC02773

La robe à encolure ronde des Intemporels en 4 ans, coupée il y a un an (rien que ça ???), et enfin terminée.

Ça, c'est fait aussi...

Il était temps de ressortir les bonnes résolutions, vraiment!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour! un petit com sur cet article qui pourtant date un peu maintenant... pour vous demander comment vous avez fait pour ne pas froncer le haut de la robe et qu'il colle pourtant bien à l'encolure ronde? avez vous retirer qques cm au milieu de la robe avant même de couper le tissu? si oui combien avez vous enlever? je cherche à faire de même alors merci d'avance.<br /> en tous cas, très joli blog et très très jolies réalisations!!!!!
0
C'est mignon et frais tout ça, et puis tu dois être drôlement contente d'avoir terminé ces en-cours !<br /> Ah Susanne ! Elle me fait envie, mais avec tout ce que je lis sur les blogs au niveau des différentes tailles... j'hésite...
B
très jolie création et la couleur adorable!!!<br /> passe un bon week end, à bientot
L
Elle va être ADORABLE comme ça ta petite Clo!
S
Elle est super jolie !
Publicité
Publicité