Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
31 mai 2010

6, 4, 2...plongez!!!!!! #3

Cette fois, le grand plongeon, c'était dans le tourbillon des derniers préparatifs de la vente. La semaine dernière a été très, très dense...

Dernières touches aux derniers articles, couture en série de petits sacs (Clarinette et Mme les Enfants d'honneur se sont lancées dans les transferts après avoir potassé le livre de Froufrou et Capucine), derniers étiquetages, installation du stand et décompte avant l'ouverture...

pile

Jeudi dernier, 7h, début de la course : préparer les enfants pour les déposer à 8h30 au lieu de 8h45, arriver à la vente avant 9h pour les derniers ajustements et c'est parti, grand sourire pour 48h : facile avec certaines, de façade avec d'autres (celles qui trouvent tout trop cher, celles qui voulaient cette robe en 8 ans au lieu de 6 et dans le tissu du 2 ans, celles qui regardent nos modèles de sacs, mais "pas pour acheter, juste pour donner des idées à une amie", celles qui déplient tous les modèles, mais n'ont pas le temps d'acheter parce qu'elles sont mal garées................).

Les derniers maillots avaient été terminé à l'heure, j'ai eu peur d'en avoir trop fait en rose, mais non! Il n'en est resté aucun!

Maillots4

La joie de voir passer les amies, le pique-nique assises par terre entre les tables du stand, les copines qui viennent mettre la main à la pâte, celles qui viennent nous encourager, le plaisir d'être ensemble...

Et vendredi à 18h, je laissais Clarinette et Mme Enfants d'honneur terminer seules la vente pour m'envoler vers chez elle, pour le baptême de ma jolie filleule!

Et en rentrant, petit coup de cafard en voyant le stock restant de la vente chez moi, et en me disant qu'en décembre, il faudrait recommencer, avec plaisir bien sûr, parce que je me régale à préparer tout ça, mais aussi avec un peu de tristesse , parce que sans elle, ça ne sera pas pareil (ne pas pleurer, ne pas pleurer......)...

Alors on fait une pause, et à la rentrée on repartira de plus belle...


Découvrez Owl City!

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes motivée, c'est l'essentiel, merci de tes visites chez moi...
E
j'ai lu un très beau texte chez Clarinette aussi, pas facile mes petites dames ce que vous vivez, l'aventure semblait si belle !!! <br /> En tous les cas bravo pour votre dévouement, et puis l'amitié la belle, la vraie, reste , mais vous avez raison plus rien ne sera comme avant .. profite bien de tes vacances et à la rentrée
C
Ne pas pleurer, ne pas pleurer, c'est le truc en effet...<br /> <br /> Et tu pleureras, différemment.... quand je vais t'apporter les 2m3 de tissus, fermetures éclair, biais et autres cordelettes...<br /> J'ai commencé les cartons pour toi...
B
la relève était déjà commencée.... j'en suis aussi témoin par le relais entre toi et les autres cousettes...<br /> j'espère quet out s'est bien passé, en dehors des "maux d'humeur"..<br /> bon courage !
B
Bon courage alors !
Publicité
Publicité