Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

La course en sac...

Comme tous les ans, cette première période de l'année scolaire passe à une vitesse folle et je ne vois pas défiler les semaines, si bien que dans 8 jours, les vacances commencent commencent et je n'ai pas fait ma moitié de mes projets couture... J'ai l'impression d'avoir passé mon temps en réunions!
Bon, en novembre on essaiera de prendre tout de suite un bon rythme, et il le faudra bien, puisque la vente de l'association dont je fais partie aura lieu les 2 et 3 décembre... Pression!!!!!!!
Mais j'ai quand même avancé quelques petites coutures et mon titre n'est pas choisi au hasard, puisque j'ai justement cousu... des sacs!

Sac aux gentils loups pour le fils d'Anyuka (à l'occasion du swap Loup)

DSC07235

Sacs de bibliothèque pour deux de mes neveux
(il en reste donc un à faire vu que j'ai 3 neveux... Ne pas faire de jaloux surtout!!!)
Image_26 Image_27
Sac à dos en gabardine grise, popeline bleue et
transfert "Où sont mes chatons" d'Albertine Deletaille
Sac en jean et gros vichy bleu,
transfert Alain Grée, boutons poissons
(merci ma soeurette pour ces jolies photos...)

Et il est temps que je file à l'atelier couture pour la vente Adosm, grosse pensée pour Clarinette qui gérait ça de main de maître jusqu'au printemps dernier!!!


Découvrez The Amplifetes!

Publicité
Commentaires
L
ils sont beaux !<br /> J'adore les transferts que tu as choisi
M
Moi je sens que le rythme est pris !!! <br /> Tes sacs sont très jolis et ont du faire des petits enfants super fiers!
S
les voilà bien équipés :-)<br /> j'adore celui à gros pois :-)
E
tu as bien travaillé tout de même entre deux réunions !!!<br /> Bon courage pour les préparatifs de la vente, c'est certain sans Clarinette cela va être différent mais je suis certaine que tu vas à ton tour assurer la relève !!!
T
Les sacs sont pris et rangés, à chaque fois, très religieusement. <br /> Le sac à dos est très pratique. Le second sera mieux quand PA sera un peu plus grand parce que pour le moment, il traîne un peu par terre !<br /> Peut-être arriverons-nous à nous joindre à un moment donné ;-)))
Publicité
Publicité