Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Pour tous les goûts (en tout cas, on aura essayé!!!)

DSC07930

Une photo en grand format pour que vous puissiez constater qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne et que l'on peut avoir en novembre de belles journées ensoleillées!!!
Et surtout pour vous donner un aperçu des sacs que nous avons cousus pour la vente de l'Adosm. L'échéance approche, mais jusqu'au dernier moment les MAC vont chauffer, c'est trop tentant : un dernier p'tit sac, une p'tite guimpe de plus, encore 2 bavoirs...
On a donc essayé d'en faire pour tous les goûts : du lin, du vichy, de la gabardine, des rayures, du tissu cahier Linnamorata, des broderies, des transferts...
Il n'y a que les trousses que je n'aurai pas terminées... Ça sera pour la vente de printemps! Ma 1ère tentative s'étant soldée par une piqûre directement sur la fermeture éclair et une aiguille cassée, j'ai renoncé et remis ça à plus tard... Hop! une idée d'avance pour la prochaine fois!!!


Découvrez Cocoon!

Publicité
Commentaires
E
très jolis !! à quelle date à lieu la vente ?
R
Héhé !<br /> Je suis toujours dans le coin en sous-marin mais toujours pas ici pour admirer de partout les jolies créas !
F
très sympa tes pochettes. BONNE CHANCE pour ta vente de l'ADOSM !
F
Je pense fort à toi petite fée aux doigts d'or et au coeur si grand. BRAVO à toutes et surtout que la vente soit un succès. Clarinette doit être elle aussi bien fière de toi ... je sais qu'elle veille sur vous à distance et que ses pensées et son soutien vous accompagne. FELICITATIONS pour les travaux accomplis plus jolis les uns que les autres.
A
Sympa ces petits sacs ! J'ai honte de n'ai rien fait depuis le bloomer...!!!! Pour le printemps, il va falloir que je mette le turbo pour vous aider un peu plus !
Publicité
Publicité