Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
3 février 2011

Les bébés de l'an 11#2

Alice est née il y a 2 semaines (je me surpasse, je suis à jour pour deux cadeaux de naissance...) sous les cocotiers et c'est la filleule de l'Homme qui a veillé à ce que cette demoiselle soit gâtée... Alors cette fois je pouvais coudre des vêtements été sans avoir l'air complètement décalée!!! Je voulais du léger, de l'aéré, de la couleur et du pratique. Le paquet est parti hier dans la valise de son Papa venu nous rendre visite, j'espère qu'elle pourra bien en profiter (parce qu'avec plus de 30°C dehors, la couche est parfois amplement suffisante...).

Alice

En détail...

Alice2
Barbot' Lottie et béguin de Citronille en 3 mois,
Liberty Poppy and Daisy et piqué blanc.


Alice3
Alice4
Tunique Petit Citron en 6 mois,
Popeline Fleur de Cactus Stragier.
Blomer IPBB en 6 mois,
Tissu tahitien ramené justement de Nouméa il y a... quelques années
(mais je n'osais pas couper dedans pour l'économiser!).


Et vous avez bien vu, il y a bien une paire de chaussons sur les photos du haut (4ème paire tricotée d'après les Intemporels!!!)... C'est en prévision d'un voyage de nos amis en pays plus froid, les pauvres ils ne sont plus équipés!

Comment ça je ne vous ai toujours pas montré mon cadeau d'anniversaire ?!!!
Alors voilà ma nouvelle amie...

Surjet_

Publicité
Commentaires
C
Que c'est mimi tout ça!
A
Charmantes ces petites tenues dans des couleurs pleines de peps ! Et une nouvelle amie vraiment sympa... !!!
C
très très joli tout ca! <br /> Ca pulse chez toi avec la musique!!! de quoi nous faire oublier la morosité du climat actuel!!!
C
magnifique !! une petite A2lice au pays des merveilles !!<br /> bises
M
Ton amie a l'air trèèèès efficace! Mademoiselle filleule va être ravissante!
Publicité
Publicité