Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 février 2012

Libertyly ou Starily ?

Si je les fais dans d'autres tissus que du Liberty, il va falloir les renommer ces petits foulards! Sachant qu'une de mes amies aimait beaucoup les deux premiers que je lui ai cousus, et comme elle m'avait confié qu'elle aimerait en avoir plusieurs pour les assortir à ses tenues, je lui ai envoyé une petite enveloppe avec 1 libertyly et un starily (pourquoi pas ?) pour varier les motifs!

IMG_6315

IMG_6318

Liberty Pepper brown et coton étoiles Ma petite Mercrerie!

Et allez savoir pourquoi j'ai coupé plus court que d'habitude le Libertyly... Décidée à le refaire sur le moment, finalement il me plaît bien plus court, il a un côté cravate et je crois que même à Bornéo je pourrais en porter avec une petite robe d'été!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ou bonjour?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour l'étoilé mais le liberty pepper me plaît également surtout lorsque le printemps reviendra!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous un tuto?
C
J'adore, vous avez une boutique ? ils sont super jolis...
I
elles sont jolies dans cette taille, en ce moment c'est les étoiles qui me plaisent le plus, à savoir pourquoi...
A
Très chics ces foulards ! Ma préférence va au Starily...
N
j'adore celui qui est étoilé !
Publicité
Publicité