Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

Give me five!!!!

DSC01381

DSC01385

DSC01121

DSC01481

Elle a les gencives qui la dérangent...

Elle a décidé qu'elle ne voulait plus de chapeaux...

Elle mange ses pieds...

Elle fait parfois la sieste à l'ombre d'un cocotier...

Elle touche, retourne, détaille, goûte, passe ses doigts dans les rubans...

5 petites choses sur ma Brunette...

5 mois de bonheur à l'état pur...

(même si elle nous réveille encore la nuit, et que ça accentue mes pattes d'oie au coin des yeux, on ne voudrait pas que notre vie soit différente!)

Publicité
Commentaires
R
J'espère que ses gencives douloureuses ne vous réveilleront pas toutes les nuits. Ici j'ai eu du bol : elle se réveillait et hop, elle avait des dents sorties !! (sans rougeurs, douleurs, diarrhée...)
C
Ben oui 5 mois deja ceci explique cela... j'adore les petits petons!
F
profitez de votre bonheur ! brunette a l'air en pleine forme !
A
Jumelle avec mon Alix à 3 jours prés.......et qui ne fait, elle aussi, toujours pas ces nuits....
P
trop choupette cette brunette! (quel adorable prénom!)
Publicité
Publicité