Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 janvier 2012

Les bébés de l'an 11#4

Non, je n'ai pas fait de faute de frappe ; non, je n'ai pas encore commencé les cadeaux pour les bébés de l'an 12 ; j'en suis bien toujours à gâter les bébés de l'an 11... Heureusement que certains ont reçu des cadeaux tout-faits, parce que sinon j'aurais risqué de terminer cette "to-do list" à la fin de l'année 2012...

Donc ne désespérons pas, même si certains bébés sont nés à la toute fin de l'année et que 2012 m'a déjà annoncé de nouvelles naissances, je vais y arriver! Tout est question d'organisation, voilà, voilà............

Robe lin

Cache-couche

Alors, pour une petite fille des îles : the famous robe A du Girl's Sassy Clothes (livre 111) en lin lavande et parementure en liberty Paul bleu, taille 90 sans coutures pour faire un 80... Et le cache-couche (merci Mme Au 40...) en popeline Fleur de Cactus Stragier et liberty Tatum que j'adoooore!!!

Bon, j'y retourne, j'ai en projet de vider mon tiroir d'en-cours et je dois aussi vous montrer mon coton lawn...

Publicité
Commentaires
A
très joli cache-couche! en cherchant un tuto je suis tombé sur votre post; avez-vous pris un patron en particulier pour le réaliser? merci de votre aide!
D
ravissant ce cache couche! bravo
B
J'adore ton cache couche... mais on n'a plus ca à la maison...
A
La robe est super mignonne... et ce cache-couche est juste génial (en plus d'être beau). Je file voir au 40...
V
Cette robe est particulièrement jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> At le cache-couche, bonne idée, ça change du bloomer !
Publicité
Publicité