Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

Les bébés de l'an neuf!

Depuis le Nouvel An et ses voeux se terminant très souvent cette année sur l'annonce de naissances prochaines, je me décide enfin à coudre des cadeaux de naissance. Mais non! ce ne sont pas des cadeaux que je prépare en avance, je ne suis pas encore assez organisée pour cela... Je couds des cadeaux pour les bébés de 2009...
Je me suis lancée un jeudi ; le lundi, le troisième cadeau était déjà bien commencé. Là, j'ai osé faire des calculs :

3 cadeaux en 5 jours, environ 30 jours dans un mois, 30 divisé par 5 = 6
6 périodes de 5 jours dans un mois, multiplié par 3 cadeaux = 18
Je pourrais faire 18 cadeaux de naissance par mois!!!!!!!!
Et blablabla, et blablabla...

STOOOOOOOOOP!!!
On se calme, on rembobine!
10 jours pour poser 6 pressions,
plus 5 jours pour se décider à faire les boutonnières...
OK! On range la calculette et on essaie juste de finir les cadeaux 2009 avant de recevoir les premiers faire-parts de 2010 (d'ailleurs, ça me rappelle qu'on a déjà reçu le premier faire-part 2010)...

Donc les cadeaux terminés et reçus par les jolis bébés :
Manteau__toiles
Manteau i du New York Style Kids,
en velours lisse marine et coton étoiles Navy
pour Aymeric


Gilet_rose
Gilet j du New York Style Kids aussi,
en laine bouillie framboise et liberty Tatum ciel
pour la princesse de Thalie


Salopette_grise
Salopette k du New York Style Kids encore!!!
Pressionnée à l'entrejambe,
détails poches et passant inspirés par une salopette O*h Kosh,
en sergé gris Reine et coton rayé Myrtilles Angers.
pressions à l'entrejambe

pour Gabin

Il doit m'en rester encore 3, il me semble, et après je pourrai réfléchir aux 5 bébés qui vont arriver en 2010 (et vu qu'on est seulement en janvier, il risque d'y en avoir encore d'autres...).

°°°°°°°°°°

Et en parlant de bébés (oui, bizarre cet enchaînement d'idées...), j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon petit frère... de 28 ans!!!!!! (avec une musique qui devrait lui plaire)


Découvrez Black Eyed Peas!

Publicité
Commentaires
C
t'as raison de calculer, moi je fais pareil et c'est vrai qu'au final, c'es jamais comme on veut !!<br /> Déjà de faire c'est bien!
E
Et bien, quelle production !!!<br /> Voilà des petits bébés bien chanceux, car tout est magnifique !!!!!!!
C
Pas de HSE pour ce 24 janvier?????????<br /> C'était une bonne date pourtant.........
O
Ben voilà, en plein dans le mille pour la chanson, on est trop fan!!!! Ca nous fait danser dès qu'on l'entend!!<br /> <br /> Merci ma soeur Gros bisous
C
Et canon, tes photos en forme de timbres.....
Publicité
Publicité