Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Petite couture, grands projets #3

Au début il y avait le sac de Petite couture, Grands projets#2 que j'avais réalisé la veille de la vente.
Ensuite je m'étais donc promis de préparer le n°3 dans la foulée de mon inscription.
Au final il y a cette conclusion que je notais il y a quelques jours : je travaille toujours dans l'urgence!!!! Indécrottable, je suis indécrottable, même quand je prends de belles résolutions (c'est d'ailleurs pour cela que je ne voulais plus en prendre...), ma tunique a été faite cet après-midi...

DSC02579
Tunique à bretelles des Intemporels, taille 2 ans

Résumons : PCGP#3, c'est par ici et c'est le 21 mars à partir de 9h.
Et pour terminer sur une note positive : j'ai cousu au dernier moment d'accord, mais quand même 4 jours avant le début de la vente!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
adorable ! ah si j'avais une fille ... :D !
M
4 jours....non c'est bien tu t'y es prise en avance!!!<br /> Même indécrottable dans l'urgence que toi... la tunique est trop jolie!
C
elle est BELLE !!!!!!!!!! je craque complètement sur le tissu à carreaux... t'en reste pas un petit bout ?? ;-)
S
frais et délicat !
S
Aaaah! ça va, t'avais de la marge!<br /> Tu vois, je ne me suis même pas inscrite par peur de manque de temps. Du coup, ça me permet de faire du "social" pour notre 3 pom...J'aime bien aussi!<br /> Bravo à toi en tous cas!!!
Publicité
Publicité