Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
28 avril 2009

A propos des encours que j'avais prétendu pouvoir terminer il y a longtemps...

Je m'étais un peu avancée ; c'était sans compter la tunique que je devais coudre pour Petite couture, Grands Projets#3, le swap printemps et ma lubie-tunique qui ne tombait pas du tout comme je voulais (pas facile de parvenir exactement au modèle que l'on a en tête...). Mais j'ai réussi à la terminer avant les vacances et je l'ai glissée dans nos valises.
Donc on repart du bon pied :

Les en-cours, 1/2 : "la tunique resserrée dans le bas"
(il faudrait lui trouver un nom plus sympa...)

DSC02771

Elle est pleine de défauts à force de bidouiller, mais elle me plaît quand même!

Et je vous rassure tout de suite :
OUI! Je mettrai quelque chose en dessous, ce n'est pas une robe, c'est bien une tunique!




Découvrez Eskobar!

Publicité
Commentaires
0
Très sympa cette tunique, et vive le bidouillage !
C
superbe cette tunique, j'aime bien l'encolure
C
j'aime j'aime j'aime!!!!! bon par contre, c'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir la mettre avec ce temps pourri brestois!!!!!!
A
Je sens qu'avec toi, je vais me remettre à coudre et peut-être même me lancer dans de la couture pour moi, ce que je n'ai jamais fait !!!<br /> A très vite !!!!
M
Le Blog était triste sans tes bavardages et tes oeuvres.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité