Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Une impression de retour à la civilisation...

Ça paraît bête à dire, mais après 4 jours sans internet et sans téléphone, je savoure! Après le sevrage je n'ai pourtant pas compensé par une overdose de web, mais j'apprécie de me balader de nouveau sur les blogs, de pouvoir terminer mes commandes sur internet (ça me stressait un peu de ne pas avoir ce moyen de me procurer les cadeaux manquants...) et avec mon collégien qui a des horaires changeants, je préfère qu'il puisse me joindre si je ne suis pas à la maison...
Bref malgré cette interruption d'internet, je ne me suis pas pour autant vengé sur la MAC. Ça a été la pause pour tout!!!!
J'ai quand même terminé le bermuda de Clo assorti à la tunique Pommes, cousu un rectangle de liberty Forty Babycord pour en faire une jupe (depuis le temps qu'il était dans ma pile de tissus celui-là...) et copié 2 patrons pour moi... C'est toujours ça de fait, mais ça ne vide pas beaucoup ma to-do liste!!!

DSC08066

DSC08049
Bermuda p de Girl's Sassy Clothes (livre 111 des JCA)
en velours mille raies rose
(le même que pour cette robe)
J'aurais dû faire un revers plus large par contre...


Image_9
Jupe en Liberty Babycord Forty, doublée de voile de coton gris.
2 rectangles, 2 coutures de côté,
un rentré en haut en cousant ensemble les 2 tubes, un ourlet en bas, un élastique, et hop!
Une nouvelle jupe dans l'armoire!!!
Ça, c'est du patron maison!!!!

Reste à trouver un haut, un gilet à assortir!!!

Et pendant ce temps-là, la neige essaie de se ré-installer ici... Ce midi on aurait dit que M.Pouce avait des paillettes dans les cheveux avec ces mini-flocons qui nous ont accompagnés sur tout le trajet... J'ai l'impression que quelqu'un là haut s'amuse à vider de temps en temps ces jolies boules de Noël!!!

DSC08069

Publicité
Commentaires
P
Trés chouette cette boule de neige ! Et le sarouel est trés joli, bravo à toi ! Joyeux Noël à toi et toute ta famille !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
je ne connaissais pas la version velours du forty, ta jupe est très belle. Et l'ensemble bermuda pommes est craquant !
N
Très jolies ces boules !<br /> J'adore ce que tu fais en couture, tu as vraiment du talent ! Moi je n'en n'ai aucun... mais j'admire beaucoup ! Bises<br /> Nanie
N
qu'est-ce qu'on se sent bête sans la technologie de pointe !<br /> ;-))
Publicité
Publicité