Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 avril 2011

D13 en retard!!!!

J'étais fière le jour où j'ai découvert que le D13 d'avril était sur le thème CORAIL, thème annoncé juste quelque sjours après mon achat de voile de coton corail! Voilà une coïncidence qui devait me permettre d'être à l'heure pour réaliser ce défi!

Oui mais voilà, nous sommes le 16 et je poste à peine... Pourquoi ??????? Parce qu'à vouloir anticiper, je m'y prends finalement au dernier moment...

Alors j'ai joué la facilité : le patron chouchou (modèle 6 du Every Day Girls Clothes, livre 199 des JCA), mais avec le dos de la robe (modèle 4), c'est-à-dire boutonnage dans le dos, et agrémenté d'un passepoil gris anthracite.

D13_Corail_1

D13_Corail_2

La garde-robe été de mademoiselle est en bonne voie!!!! Maintenant la question : va-t-elle la porter ????? (ce n'est pas rose...)

Publicité
Commentaires
F
Mais le corail sera probablement adopté avec joie car cetet tenue est adorable et Clo' sera craquante avec. <br /> Encore dans l'attente ... il reste 3 sem il me semble, prends soin de toi.
R
ça devrait lui plaire comme couleur, c'est dynamique, plein de peps !
S
c'est pas rose mais c'est drôlement beau !
E
ce serait dommage de la laisser dans le placard cette jolie robe !!!
I
elle est sublime ta robe en corail !!! dit lui que dans les magasins c'est le top en ce moment...<br /> passe un bon week end
Publicité
Publicité